Research
- UX research
- Brand strategy
- Positioning
- Product design
- Management
Mon rêve depuis toute petite, créer des fringues, être styliste.Grands-parents, parents… je baigne dans le textile depuis ma tendre enfance.
Les samedis matin à l’usine, petite, je jouais à la maîtresse dans la salle de réunion. Ado, je gagnais mon argent de poche en bossant à l’expédition.
Au lycée, je faisais mes stages au bureau de création.
+ bricolo qu’intello. Passionnée depuis toujours de récup, de broc, de travaux manuels, de couture, j’aime relooker les choses …
Chaque soir, devant la teloch, je modifiais l’apparence de mon Eastpack pour arriver à l’école le lendemain avec un sac différent.
Sportive (c’est vite dit) : du dimanche, pour prendre l’air, pour décompresser, pour déculpabiliser, encore au régime, pour kiffer avec les copains, les lendemains de fête… (squash, running, natation, fitness, yoga). A petite dose quoi !
J’ai toujours aimé le Vintage, que ce soit la mode, la déco, les codes ou la façon de vivre. J’aurais adoré participer à Woodstock, vivre le MOUVEMENT hippie, porter le patte d’eph (moi c’était plutôt le baggy)… Pour moi l’association de l’ancien et du moderne apporte beaucoup de charme et d’authenticité ! Je peux passer mes journées chez Emmaüs à chercher des pépites.
Les fringues : J’aime être à l’aise dans mes vêtements, voire un peu planquée quand j’ai trop mangé ! Ne pas être serrée au niveau du ventre (digestion difficile – aÏÏÏe). Pour moi un vêtement doit mettre en avant les points forts et planquer les petits défauts.